Missions / Stage professionnel Erasmus+ / STAGIAIRE EN FINANCE & ADMINISTRATION

6 mois
The Latino Agent
Début : Septembre 2024

Êtes-vous prêt.e pour un stage à Malte ?

L’équipe de The Latino Agent est à la recherche d’un.e nouveau.elle stagiaire en finance / administration pour les rejoindre sur cette belle île !

Dès votre arrivée, après quelques jours de formation, vous serez directement impliqué.e dans la gestion des finances / administration et suivrez chacun des employé.e.s. Vous interagirez avec l’équipe de recrutement expérimentée.

Si vous recherchez un stage où vous aurez un réel impact dans une équipe multiculturelle et où vous serez en contact avec des demandeurs.euses d’emploi motivé.e.s, des employé.e.s et des client.e.s réel.le.s, alors cette offre est pour vous.

Missions principales

– Recevoir et classer les rapports horaires hebdomadaires des employé.e.s.
– Vérifier s’il y a des erreurs et confirmer avec les employé.e.s.
– S’assurer de recevoir les heures des clients avant le 1er du mois suivant et vérifier les heures déclarées par les employé.e.s et corriger toute erreur en confirmant avec les deux parties.
– Créer un rapport d’heures (heures déclarées par les employés et les clients) à la fin du mois.
– Préparer les factures pour les clients
– Enregistrer les factures et toujours garder une trace de la date d’échéance et des paiements.
– Participer au processus de paie, en vérifiant par recoupement les tabulations des fiches de paie
– Recevoir des informations pour remplir le rapport : heures des client.e.s et des employé.e.s.
– Analyser les revenus et dépenses mensuels et créer des infographies à présenter aux superviseurs
– Gérer les congés annuels et les congés maladie de nos employés
– Communiquer et guider les employé.e.s au sujet de leur travail, de la paie et d’autres tâches administratives.

Profil recherché

– Être titulaire d’un diplôme en comptabilité / finances / administration ou similaire
– Être disponible à temps plein
– Être capable de venir à Malte pendant 6 mois
– Être un.e locuteur.rice en anglais niveau intermédiaire supérieur (B2)
– Être un.e locuteur.rice intermédiaire en espagnol (B1)
– Être sociable
– Avoir une bonne connaissance de Microsoft Office
– Être très bien organisé.e
– Pouvoir gérer plusieurs activités en même temps
– Être prêt.e à continuer à apprendre

La connaissance de Shireburn Indigo et / ou une expérience préalable dans ce domaine est un atout.

Le stage comprend 35h par semaine

Le stage est financé par le programme Erasmus +

– Une excellente atmosphère d’équipe avec de nombreux événements organisés après le travail.
– Modalités de travail hybrides
– Aide à la recherche d’un logement sur l’île de Malte

Condition

• Avoir 18 ans ou plus
  • Être demandeur.euse d’emploi (inscrit à France Travail)
  • Priorité aux candidat.e.s des Hauts-de-France

(Les étudiant.e.s recherchant un stage conventionné par leur Université ne seront pas accepté.e.s.)

Récap'

• Stage professionnel Erasmus+